Tout savoir sur la boisson anti gueule de bois Alcoool

La Startup française Alcoool propose sa boisson anti gueule de bois

Quoi de mieux qu’une bonne boisson anti gueule de bois pour récupérer rapidement après s’être laissé aller à un excès d’alcool au cours d’une fête ?

En fait, il est vite arrivé qu’emporté par l’euphorie d’une soirée entre amis ou lors d’une virée en boite de nuit, on prenne une bouteille de trop. Seulement, la situation devient moins intéressante lorsqu’une gueule de bois du lendemain s’invite au programme, résiste à toutes vos solutions et menace votre journée de travail.

Heureusement, la startup française Alcoool a trouvé la formule appropriée pour remédier à cet état de chose via sa boisson anti gueule de bois.

Une boisson anti gueule de bois pourquoi ?

Une gueule de bois, c’est quoi ?

La parfaite connaissance d’un malaise reste un préalable pour toute administration réussie d’un remède. En ce qui concerne la gueule de bois, elle désigne une sensation d’inconfort qui submerge la personne qui en souffre à la suite d’une consommation abusive de boisson alcoolisée.

Trouble complexe et multifactoriel, elle apparaît généralement entre 6 et 8 heures de temps après une prise importante d’alcool.

Comme expression, elle vient de cette impression d’avoir une bouche pâteuse et sèche comme du bois après l’excès de spiritueux et désigne également les symptômes qui en découlent.

Quels symptômes caractérisent ce malaise ?

Plusieurs manifestations constituent le lot d’une personne qui a exagéré avec sa consommation d’alcool la veille, symptômes que la boisson anti gueule de bois Alcoool permet d’éviter. Mais d’où vient cette boisson ?

Alcool, c’est une solution détox venant de la startup du même nom, une entreprise française dont l’objectif est d’adoucir l’après célébration aux fêtards qui prennent quelques verres de trop.

Le candidat à la solution Alcoool de la startup française est donc celui qui veut un lendemain de cuite sans les désagréments suivants :

    • Fatigue générale ;
    • Sensation d’épuisement ;
    • Manque de concentration ;
    • Mal de tête ;
    • Nausées ;

Quelles possibilités avec la solution Alcoool ?

Quand prendre la boisson de la startup française ?

En fonction du contexte et de l’environnement, l’entreprise française offre aux consommateurs la possibilité de prendre sa solution anti gueule de bois à 3 différents stades d’un moment festif.

En effet, il est possible de préférer cette boisson dès votre premier verre. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre la fin de la soirée.

De même, puisqu’il s’agit d’une boisson de 100 ml, discrète et facile à transporter et à garder sur soi, vous pouvez choisir de la prendre tout au long de votre soirée. A coup sûr, vous paraîtrez un miracle aux yeux de vos amis qui s’attendront à vous voir tomber dans les vapes après le volume impressionnant d’alcool que vous auriez ingurgité.

L’autre possibilité qui s’offre à vous est de consommer la boisson anti gueule de bois de Alcoool juste avant de dormir si tant est que la dose de spiritueux n’a pas eu raison de vous avant.

Efficace contre les différents symptômes d’une gueule de bois

Grâce à ses différents ingrédients, la Startup Alcoool propose à ses consommateurs une boisson anti gueule de bois efficace pour lutter contre différents symptômes du lendemain de cuite.

Si par exemple vous souffrez souvent de maux de tête les lendemains de soirée bien arrosée, la Poire Nashi (poire coréenne) et la figue de Barbarie dans Alcoool forment le mélange idéal pour vous éviter l’imbroglio matinal et la vilaine migraine qui va avec.

Pour d’autres, la gueule de bois peut se solder par un estomac et un foie criant à l’aide. La solution Alcoool est concoctée à base de Chardon Marie et de Curcuma. Ce mélange, par sa douce influence sur le foie permettra de neutraliser les toxines afin de vous épargner les brûlures d’estomac ainsi que les nausées. Il vous remettra sur pied et vous paraîtrez n’avoir jamais abusé d’alcool quelques heures en arrière.

Si par contre la fatigue générale est souvent votre lot après un excès d’alcool, sachez que le produit de la startup Alcoool comporte de la Vitamine B et de la Vitamine C. Ces vitamines sont efficaces pour vous apporter le tonus dont vous avez besoin afin que votre journée ne souffre d’aucune baisse de performance.

Pour finir, il faut rappeler qu’en plus d’être disponible en parfum menthe et citron, la boisson anti gueule de bois Alcoool de la Startup française est certifiée par les organismes de contrôle compétents comme le GMP, le FDA ou encore le HACCP.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *