Test & avis Cellufight : un appareil anti-cellulite efficace ?

En institut de beauté, des appareils sont utilisés, mais ne sont malheureusement pas accessibles au grand public. Certaines marques se chargent alors de mettre sur le marché des appareils efficaces et beaucoup plus économiques dont tout le monde peut avoir accès. Cellufight, appareil destiné à combattre les cellulites, est l’un d’eux. Découvrez plus bas le test et avis complet sur cet outil.

Le fonctionnement de Cellufight

Cellufight est un petit appareil portatif qui promet de redonner de l’élasticité et de la souplesse à votre peau. Il remplace les séances de palper-rouler en aspirant avec douceur et en massant la zone où elle est appliquée. Ce massage fait un appel du flux sanguin dans cette partie du corps. Les cellules de la peau sont oxygénées, les toxines sont éliminées et la peau devient souple et douce. Tous ces effets concourent à la disparition progressive de la cellule et même de l’effet peau d’orange.
Grâce à la technologie semblable à celle du palper-rouler, Cellufight aide à :

  • Éliminer la cellulite
  • Brûler la graisse en stimulant les adipocytes qui sont les cellules graisseuses. Il est utilisé pour réduire le tour de taille.
  • Masser la peau et pour plus d’élasticité et de fermeté
  • Stimuler la circulation sanguine
  • Rajeunir les cellules

Le test avec Cellufight

J’ai cherché à tester Cellufight, en entendant tous les bienfaits qui ont été dits à son sujet. D’abord, son utilisation ne provoque aucune gêne, au contraire le léger massage est agréable. Ensuite lors de l’utilisation il ne faut pas s’attarder plus que nécessaire sur la même zone. Après trois à quatre minutes passées sur une zone, il faut changer et passer à l’endroit suivant à traiter. Enfin, il faut être régulier et patient au cours de l’utilisation.
Une séance de 10 à 15 min chaque jour a effectivement atténué la cellulite sur mon corps. Il ne s’agit pas de miracle, bien des gens pensent que la cellulite s’envolera à la deuxième utilisation. Vous remarquerez le résultat s’il est bien utilisé dès le premier mois passé. Pour un résultat optimal, il est nécessaire de surveiller son alimentation et de faire du sport ou de la marche.

Après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau a gagné en fermeté, en élasticité et la cellulite a disparu. Cet appareil est efficace lorsqu’il est bien utilisé et permet d’avoir de bons résultats sans être obligé de faire des séances en institut. Je le transporte avec moi où que j’aille. Il se glisse aisément dans mes bagages.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *