Cocolab : boutique idéale pour avoir des dents blanches

Cocolab avis : que valent leurs produits de blanchiment

Le sourire est la première chose que l’on remarque chez une personne lors d’une première rencontre. C’est également une arme de séduction qui demeure efficace. Pour cela, vous devez prendre soin au quotidien de vos dents pour afficher un sourire à la fois séduisant et éclatant. CocoLab est un site de commerce en ligne qui a tout pour vous offrir des dents blanches et éclatantes.

CocoLab : que faut-il savoir ?

Coco Lab est spécialisé dans les produits de soins dentaires. De façon plus spécifique, cette boutique propose des kits utiles pour blanchir les dents. Ces produits sont tout à fait recommandés par les dentistes, car ils sont conçus en considération de la sensibilité des dents.

Pour prendre efficacement soin de votre dentition, CocoLab met à votre disposition une large gamme de produits de soins dentaires à des prix convenables. Elle fait d’ailleurs partie des plus grandes marques de produits dentaires bien connues. Pour votre achat en ligne, les possibilités de paiement sont :

  • La carte visa ;
  • Le Master card ;
  • Le PayPal.

De plus, la boutique s’assure de vous offrir de meilleurs services de livraison en faisant preuve de ponctualité.

Que propose CocoLab ?

Coco Lab propose une diversité de produits pour améliorer l’état et la santé de vos dents.

La poudre de charbon CocoLab

Parfois, les aliments laissent des traces sur l’émail. La poudre de charbon de cocoLab est un produit efficace contre les tâches qui peinent à disparaître. Elle est dérivée de l’écorce des noix de coco bio et représente un mélange savant associé aux arômes naturels de la menthe poivrée. Vous pouvez déjà observer des résultats appréciables dès le premier brossage. De plus, vous ne risquez pas de souffrir de sensibilité dentaire ou de douleurs.

Les bandes blancheur

Les bandes blancheurs sont également vivement recommandées pour un effet blancheur instantané. Elles conviennent parfaitement pour des personnes qui se déplacent beaucoup. Il s’agit de bandes infusées au charbon actif. Elles contiennent également de l’huile de pamplemousse. Il suffit juste de les poser sur vos dents pour obtenir des résultats au bout de 10 minutes.

Le kit blanchiment gel

Il s’agit également d’un produit avec effet blancheur. Vos dents seront d’un blanc impeccable au bout de 5 séances de 30 minutes. Il se compose :

  • D’eau oxygénée ;
  • De lumière UV ;
  • D’extrait d’écorce de noix de coco ;
  • D’aloe vera ;
  • D’huile de pamplemousse.

Les produits CocoLab sont-ils efficaces ?

L’efficacité des produits de soins dentaires Coco Lab n’est plus à remettre en cause. En effet, les effets blancheurs se remarquent déjà dès la première utilisation. Lorsque vous l’utilisez régulièrement, vous pouvez être certain que votre hygiène bucco-dentaire sera améliorée. De plus, vous pouvez afficher un sourire radieux sans craindre qu’on aperçoive une tâche sur vos dents. Dans tous les cas, le temps d’efficacité dépend de la tâche à faire disparaître. Des tests ont été effectués dans ce cadre par des dentistes pour prouver l’efficacité des produits de blanchiment dentaire CocoLab.

CocoLab : quelles précautions prendre ?

La boutique de produits de soins dentaires CocoLab est un site fiable quant à la qualité des produits qu’elle propose. Mais il n’en demeure pas moins que vous devriez prendre des précautions lors de l’usage de certains produits.

Pour cela, les dentistes recommandent d’utiliser la poudre de charbon avec modération. Il n’y a pas de doute, le charbon est un produit efficace pour blanchir les dents. Cependant, vous devez savoir l’utiliser pour ne pas abîmer votre dentition. Pour cela, les dentistes recommandent de répandre sur votre brosse à dents, une couche assez fine de charbon. Puisqu’il s’agit d’un abrasif puissant, il peut éroder vos dents.

Il est alors préférable de vous en servir une fois par mois. Vous pourriez alterner avec des dentifrices à base de fluor ou des bandes blanchissantes.

Articles similaires :

5 comments

  1. Kim Reply

    Je vous déconseille ce site, ils promettent un remboursement si le Kit de blanchiment ne vous fait pas gagner 2 teintes, et ne remboursent jamais même après vous avoir demandé des photos avant / après, ils préfèrent proposer une recharge de 10ml plutôt que de vous rembourser 40€ , et lorsque vous refuserez ils ne vont même plus vous repondre. Tous les avis positifs sur leur site et sur insta sont faux, lorsque vous réalisez une 1ere commande vous recevez un mail vous proposant des produits gratuits en échange d’une petite pub sur Instagram, mais leurs produits ne sont pas efficaces et leurs engagements pas tenus, j’ai voulu mettre un avis sur leur site mais mon adresse mail leur est comme par hasard inconnue donc impossible (sauf pour m’envoyer leurs pubs!) c’est une grosse arnaque et personnellement j’ai déposé plainte

  2. Estelle Reply

    Bonsoir,
    J ai eu le même problème avec cette société ! C est de l arnaque! J ai testé le kit pro à 80 euros en me fiant aux avis sur leur site et en faisant confiance à leur engagement concernant le remboursement ! Mais rien ! Ils ne remboursent pas et ne répondent plus aux mails. Je vais également déposer une plainte car y en a marre de ces sites de vente en ligne qui profitent des consommateurs !

  3. arnau Reply

    Attention à ce site, c’est des arnaqueurs!!!! impossible d’avoir le service client et en plus j’ai jamais reçu ma commande à 100 euros!!!

  4. slowly Reply

    Surtout Fuyez, c’est une arnaque, je suis en contentieux avec COCOLAB, c’est une arnaque, ils évoquent une garantie avec remboursement, mais lorsqu’on évoque son pb, ils nous proposent des doses supplémentaires pour soit disant compenser la garantie, mais les doses de recharges coûtent 19 euros alors que les doses et le kit coûtent + de 70 €,donc fuyez surtout, ce sont des voleurs, c’est le 1er avis négatif, je poursuis sur tous les sites et réseaux, je vais déployer mon expérience négative immédiatement, Ah oui, les personnes qui diffusent des avis positifs ont eu la gratuité des produits c’est la condition de la gratuité c’est de poster des avis POSITIFS, En tout état de cause, ce sont des voleurs

  5. Alex Reply

    Bonjour, je me suis moi-même fait arnaquer ! 140 euros dans le c*l ! Ils ne répondent plus à mes mails après qu’ils m’aient demandés les photos de mes dents avant et après et que je leur ai envoyé … porter plainte est-il vraiment nécessaire face à ce genre de grosse société vous croyez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *