Il y a diverses manières pour montrer son amour dans un couple ou entre deux amants. Des petites attentions aux gestes un peu hors du commun, dont le suçon. Le suçon, signe d’amour, de possession, en avez-vous entendu parler ? Savez-vous le faire ? Il n’est pas évident de savoir réaliser un suçon de façon correcte, car il s’agit d’un acte qui demande de l’application. Si vous souhaitez tout de même en faire,mais ne savez pas comment vous y prendre, alors vous êtes bien tombé. Nous vous livrerons tout sur la manière dont il faut réaliser un suçon.

Qu’appelle-t-on un suçon ?

Un suçon est une marque faite par succion sur la peau par son partenaire amoureux. Généralement, il a lieu dans le cou, parfois sur le torse ou la poitrine. Lorsqu’il est fait fraîchement, il prend une teinte rouge due à l’éclatement des vaisseaux sanguins. En quelques jours, la marque devient bleuâtre puis en 4 à 7 jours, elle disparait. Sa durée dépend beaucoup plus de l’intensité mise dans la réalisation du suçon.

Pourquoi faire un suçon ?

Un suçon est fait par désir pour son partenaire. Certaines personnes en le réalisant veulent apposer leur marque et montrer que la personne est à eux. Il est réalisé avec des intentions nobles et n’est d’aucune conséquence sur la santé de l’être humain. Toutefois, il est indispensable que les partenaires en discutent afin de se mettre d’accord. Cela éviterait à l’un d’avoir mal ou d’être désagréablement surpris et à l’autre d’essuyer un refus qui pourrait être interprété comme un rejet.
Le suçon n’est pas toujours bien vu dans la société. Les personnes qui le portent même de façon consentante ne veulent pas forcément qu’il soit vu de tous. Ainsi, elles se servent d’une écharpe ou d’un cache-col pour le couvrir. Un suçon prouve que des partenaires ont été intimes récemment, une raison pour laquelle certains le cachent. D’autres personnes sont toutefois beaucoup plus ouvertes et n’ont aucun problème à laisser leur suçon à découvert. Faire un suçon parait banal, mais pour être parfaitement apprécié de son partenaire, il doit être bien fait et de façon délicate.

Comment réaliser un suçon de façon correcte ?

Vous envisagez de réaliser un suçon ou d’accepter et vous souhaitez savoir comment vous y prendre.

Accord mutuel

Pour commencer, il est primordial de s’accorder. Les partenaires doivent s’assurer que cet acte est accepté par l’un et l’autre. Il ne faut donc pas vous y mettre sans avoir discuté au préalable. Sans quoi le moment où il est réalisé peut être désagréable ou lorsque votre partenaire s’en rendra compte le lendemain.

Créer une ambiance favorable

Vous ne devez jamais vous mettre à réaliser un suçon de but en blanc. Cela pourrait être vraiment désagréable et même douloureux quand bien même votre partenaire est d’accord pour le suçon. Vous devrez mettre votre partenaire dans le bain et semer des petits baisers par-ci par-là sur sa peau. Vous devrez être le plus délicat possible. Au fil des minutes, vous pouvez intensifier vos baisers et vous mettre tous les deux dans le bain.

Identifiez l’endroit

Vous devez maintenant identifier l’endroit où vous souhaitez faire le suçon. Il se fait généralement au niveau du cou et plus souvent pour ceux qui n’aiment pas qu’il soit vu, sur le torse, la cuisse, la hanche. Il se fait sur les endroits les plus sensibles, dans le but de procurer du plaisir à votre partenaire. Pour commencer, le cou est très adapté pour les suçons. C’est une partie de la peau qui est douce, tendre et qui marque facilement. Il est très agréable lorsqu’il est bien fait. Il faudra donc y aller délicatement.

Réaliser le suçon

Une fois que la zone a été repérée, vous pouvez passer à l’action. Vous pouvez descendre progressivement à l’endroit et lorsque votre partenaire est détendu, poser délicatement vos lèvres. Commencez à sucer puis aspirez peu à peu sans y mettre trop de force, car vous pourriez la blesser. Augmentez l’intensité tout en restant immobile. Mettez-y de temps à autre votre langue pour plus de plaisir. Retirez votre bouche et vérifiez le résultat. La zone devient rouge et prend une jolie forme si vous vous y prenez bien.
Il se peut que vous ayez l’impression que votre suçon n’a pas réussi. La marque n’apparait pas clairement, mais quelques heures plus tard ou le lendemain, vous remarquerez que le suçon a réussi. Il vaut mieux avoir la patience d’attendre alors le lendemain. Si le suçon n’est pas réussi, vous pourriez le réessayer à un autre endroit. Il vaut mieux cela que de réaliser de multiples suçons qui donneront un aspect désagréable.
Voilà quelques étapes et conseils pour réaliser correctement un suçon. Il faut surtout de la patience et des gestes doux et délicats. En vous précipitant, vous risquez de blesser votre partenaire et de rendre désagréable cette expérience.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *