Avis sur l’efficacité du régime Croq Kilos après essai

Croq Kilos avis : offre efficace ou simple arnaque

La prise de poids est souvent le résultat d’une alimentation trop riche ou non équilibrée. Il est souvent difficile de trouver l’équilibre alimentaire nécessaire pour avoir la ligne. Consommer des repas préchauffés est aussi l’une des principales causes de l’accumulation de graisses. Il est alors primordial de rééquilibrer votre alimentation pour arborer une forme d’athlète. Pourquoi ne pas opter pour un programme minceur comme Croq Kilos ? Notre avis sur la question vous permettra de découvrir les bienfaits que Croq Kilos peut vous procurer.

Qu’est-ce que le régime Croq Kilos ?

Croq Kilos est un programme minceur disponible sur une plateforme et proposé aux personnes qui désirent perdre du poids. C’est un régime hypocalorique qui propose des recettes pauvres en glucides. Ce qui intéresse dans le programme Croq Kilos, c’est que vous ne créez pas vous-même vos recettes minceurs. Vos menus sont donc déjà préétablis quitte à vous-même de les concocter. Croq Kilos se compose de menus variés comme :

  • Le menu express ;
  • Le menu plaisir ;
  • Le menu végétarien ;
  • Le menu stabilisation.

Chaque menu répond à des besoins précis des abonnés. Ainsi, le menu express est destiné pour ceux qui voudraient perdre rapidement du poids. Le menu plaisir convient à ceux qui n’aimeraient pas se mettre la pression. Le menu végétarien comme son nom l’indique est destiné aux végétariens. La dernière forme de menu est adaptée pour les personnes qui voudraient avoir un poids stable. À notre avis, il s’agit donc d’un programme complet composé de menus personnalisés. La composition des repas ne tient pas uniquement compte des attentes des particuliers. Elle tient aussi compte de la quantité de calories à apporter à votre organisme par jour.

De quoi se composent les menus Croq Kilos ?

Croq Kilos propose des recettes assez variées. Très souvent, on s’installe dans une routine alimentaire à force de manger les mêmes repas. Avec le programme minceur Croq Kilos, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer devant vos repas, car vous disposez de près de 3000 recettes. Vous suivrez alors votre régime tout en gardant le sourire. Ce qui constitue un point fort du programme.

Par ailleurs, les menus sont composés de 4 repas bien équilibrés, mais pauvres (petit déjeuner, déjeuner, collation et dîner). Les repas sont associés de sorte à ne pas dépasser la quantité journalière de calories à apporter à votre organisme. Vous devez donc consommer tous les repas de la journée et ne pas en sauter. Il faut dire que ce programme alimentaire peut être facilement adapté à la famille. De plus, les diététiciennes ne se limitent pas uniquement à vous fournir un menu complet par semaine. À notre avis, Croq Kilos permet de gagner un temps précieux car, vous réalisez vos achats pour la semaine.

Pourquoi suivre le régime Croq Kilos ?

Puisque le régime Croq Kilos est un programme hypocalorique, il entraîne forcément une perte de graisses de façon progressive ou accélérée selon le menu choisi. En effet, consommer moins de glucides ne produit que des bienfaits à votre organisme. L’un des premiers avantages est l’élimination du sodium à travers les reins. D’un autre côté, prioriser une faible quantité de glucides favorise la baisse de votre tension artérielle. Le régime Croq Kilos est donc parfaitement adapté pour vous permettre d’atteindre ces objectifs. Par ailleurs, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles recettes sur le site et surtout de contrôler votre apport en calories. Par ailleurs, il faut mentionner que c’est un régime convenable pour ceux qui aiment cuisiner. Il ne s’agit pas non plus de recettes difficiles à cuisiner.

D’un autre côté, vous disposez d’un accompagnement sur le site. C’est un aspect important et très intéressant, car vous avez l’assurance que vous appliquez votre régime dans les règles de l’art. Pour cela, il vous suffira de contacter l’une des diététiciennes via le site. Un espace discussion est prévu à cet effet pour vous permettre de poser vos préoccupations. La plateforme de Croq Kilos favorise aussi une communication entre abonnés. Ces derniers se soutiennent alors mutuellement durant leur processus. Cette possibilité est d’autant plus appréciable pour permettre à chaque abonné de trouver chaussure à son pied.

Pour faire un choix de menu Croq Kilos, nous vous recommandons le menu plaisir. Selon les avis, c’est la meilleure option pour suivre votre régime en toute sérénité. Le menu express pourrait produire un effet yoyo. Vous pourrez ainsi vous sentir frustré lors d’une reprise de poids, après le programme.

Il n’est pas exclu que vous modifiiez légèrement les recettes proposées. En effet, il ne s’agit pas de changer radicalement le mode de préparation. Mais vous pouvez ajouter certains ingrédients dépourvus de calories comme les herbes ou les épices. Ils vous permettront d’apporter plus de goût à vos repas.

En définitive, Croq Kilos est un programme minceur fortement recommandé si vous désirez arborer une ligne bien dessinée. En plus d’être facile à réaliser, il représente un excellent moyen de découvrir des recettes adaptées pour une alimentation équilibrée.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *