Régime box : des repas quotidiens pour maigrir aisément

Regimebox : c’est quoi, fiabilité, avis médical et utilisateur

Comment maigrir est la réelle préoccupation de beaucoup de personnes. Il devient même une obsession pour d’autres qui n’arrêtent pas de chercher la solution idéale voire miracle. Entre les nombreux produits vendus ci et là pour une perte de poids efficace, il est facile de se perdre. En qui avoir réellement confiance est un véritable casse-tête. C’est dans ce même contexte que nous avons choisi de nous intéresser au Régimebox et à ses résultats. Si vous souhaitez découvrir plus ce que c’est et son efficacité, vous êtes au bon endroit.

Le concept de Régime Box

Le concept de Régimebox est de vous livrer chez vous les repas prêts à être consommés. Vos repas du matin, de l’après-midi et du soir vous seront livrés et vous n’aurez qu’à les réchauffer. Le but de Régime box est de vous faire perdre du poids progressivement en vous fournissant des aliments sains, équilibrés et moins caloriques.
Les repas qui vous sont livrés sont préparés selon vos besoins. En considérant vos besoins caloriques journaliers, vos repas sont cuisinés en conséquence. La commande est à passer en ligne et vos repas livrés en deux jours environ.

Le fonctionnement du Régimebox

Avec la Box Régime, vous n’avez pas à vous inquiéter des courses ni de la préparation. En étant chez vous, vous recevez votre repas qui vous aide à perdre du poids. Régime Box vous aide à moins grignoter entre les repas et surtout à manger à heures fixes. Les trois repas de la journée sont prévus. Vous n’en raterez donc aucun. Les repas sont concoctés de façon à ce que la charge calorique par jour n’excède pas 1200 kcal.

Régimebox aide tous ceux qui ne savent pas ce qu’il faut prévoir en termes d’ingrédients pour chaque type de repas. Il aide aussi ceux qui ne savent pas concocter une alimentation hypocalorique pouvant les aider à perdre du poids. Les repas sont variés et le box contient aussi des collations. Vous gagnez du temps avec ce type de régime. Toutefois, il ne s’agit pas d’un régime à durée indéterminée. Il va falloir à la fin du programme réaliser vos plats hypocaloriques afin de maintenir le poids au niveau où il se trouve.

Efficacité du Régimebox

Tous ceux qui ont utilisé cette méthode de façon assidue ont remarqué une perte de poids non négligeable en un mois déjà. Ils ont donc attesté de leur efficacité. De plus, cette méthode leur permet de ne pas réfléchir quant aux plats à cuisiner chaque jour.

Les avis des utilisateurs

Toutefois, d’autres utilisateurs assurent ne pas pouvoir suivre ce régime puisqu’il serait affamant. Le goût des aliments ne serait également pas au top. Le facteur argent entre aussi en ligne de compte. La dépense mensuelle est extrêmement élevée pour ce type de régime.

Qu’en pensent les médecins ?

Les médecins diététiciens, bien qu’en acceptant l’effectivité de la perte de poids par les utilisateurs, sont toutefois réticents sur ce la box régime. Ils avancent comme argument que les aliments qui sont hautement transformés puisqu’ils sont déjà prêts à être consommés. L’autre problème est qu’après l’arrêt de ce régime, l’utilisateur risque de reprendre du poids suite à la consommation de ses repas faits maisons. Cet effet yoyo peut être déprimant pour l’utilisateur.
Les médecins préconisent plutôt un apprentissage des combinaisons d’aliments à faire pour obtenir un repas hypocalorique. Une rééducation alimentaire serait la méthode idéale qui rendrait chaque individu indépendant. Il pourrait maigrir convenablement sur le long terme en apprenant à mieux manger, le secret étant de demeurer en déficit calorique.

Avis personnel sur le Régimebox

Régime Box est efficace en ce sens qu’il aide réellement à la perte de poids. Pour avoir un effet rapide au début du processus de perte de poids, il pourrait être avantageux d’adopter ce régime. Toutefois, il est indispensable par la suite d’adopter une alimentation équilibrée avec des plats faits maison. Il est important que chaque personne puisse prendre du plaisir à se nourrir, avec une sensation de satiété tout en demeurant en déficit calorique. Cela n’est possible que lorsqu’on sait réellement comment combiner les repas. L’un des problèmes les plus importants est le facteur financier, maigrir ne devrait pas coûter si cher.
En somme, Régimebox aide à perdre du poids, mais il ne s’agit pas d’un programme éternel. Il faudrait à un moment donné prendre soi-même les choses en main. Pour cela, mieux vaut le faire depuis le début. Apprendre et s’éduquer pour mieux manger est essentiel pour la santé.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *