Peut-on en consommer Repas Feed sans danger ?

Les smartfoods font parler de plus en plus d’eux dans un monde où la course contre la montre est légion. Feed fait partie de ces produits qui promettent une alimentation saine tout en dépannant le consommateur. Aujourd’hui, il s’agira d’en savoir un peu plus sur les produits de cette marque. Sont-ils conseillés ? Qu’en pensent les nutritionnistes ?

Que propose la marque Feed ?

Les smartfoods se font connaître et sont consommés de plus en plus aujourd’hui. Les produits proposés sont une alternative pour les repas, la cible étant les personnes en manque de temps. La marque de smartfood « Feed » propose une alimentation équilibrée du point de vue nutritionnel. Il s’agit comme produits, des barres à croquer et des poudres de différents goûts et saveurs à dissoudre dans de l’eau. Vous pourriez alors le consommer telle une boisson ou une soupe. Il est essentiel de rappeler qu’il ne s’agit pas de produits pour régime mais plutôt de repas pour les acharnés du travail qui sont pressés. L’idée est de faire gagner du temps afin d’augmenter la productivité des uns et des autres.

Avis après test

J’ai voulu tester les produits Feed afin de savoir s’ils tiennent promesse. Pour commencer j’ai opté pour la poudre à dissoudre. Le goût n’est pas désagréable en bouche et j’ai eu une sensation de satiété après consommation. Le pack contient plusieurs poudres de différentes saveurs ainsi que des barres qui tiennent leur promesse. Comme saveurs, il y a la :

  • soupe aux cèpes
  • soupe aux carottes et potiron
  • soupe aux légumes du jardin
  • soupe aux tomates à la provençale
  • barre au coco
  • barre au citron amarante
  • barre aux fruits rouges
  • barre à la pomme cranberries
  • barre au chocolat
  • barre à la banane

Qu’en pensent les nutritionnistes

Les avis des nutritionnistes sont unanimes sur le sujet. Du point de vue nutritionnel, Feed est réglo. Sauf que l’alimentation n’est pas que nutriments. Il est important de pouvoir diversifier les aliments et prendre du plaisir à les consommer. Feed est composée de poudre de différentes saveurs certes, il s’agit quand même de produits transformés. Les nutritionnistes sont précis sur le sujet. Pour dépanner, Feed fait largement l’affaire mais il ne faut pas que ses produits remplacent une alimentation dans son entièreté. Il est important de pouvoir s’alimenter avec des produits frais et naturels.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *