Comment utiliser correctement un vibromasseur ?

Utilisation de vibromasseur : comment s'y prendre ?

Posséder un vibromasseur en tant que femme a toujours été mal perçu. Pourtant, ce jouet pour adulte fait partie intégrante de la sexualité, que l’on soit en couple ou en solo. Il est donc tant de vous défaire de toutes ces idées arrêtées qui vous limitent dans vos découvertes sur le plan sexuel. Si vous avez décidé de vous jeter à l’eau, alors voici comment profiter de ce distributeur à orgasme.

Quel vibromasseur choisir ?

Vous vous demandez certainement l’importance de trouver réponse à cette question. Pourtant, elle est cruciale si vous voulez tirer meilleure partie de votre vibromasseur. En effet, chaque femme est différente sur les plans de la psychologie et de la physiologie. Vous devez donc trouver le jouet qui vous correspond et qui vous offre surtout le plaisir que vous recherchez.

Il existe en effet plusieurs types d’appareils qui varient le plus souvent en fonction de la taille, de la forme, des vitesses de vibration, ce qui ne vous aide pas vraiment à savoir quel vibromasseur choisir. Celui que vous choisirez doit répondre à votre sensibilité et vos besoins en matière de sexualité. Faites des tests et choisissez-en plusieurs, si vous avez l’enveloppe financière qui convient bien sûr. 

Le vibromasseur bullet convient bien si vous êtes débutant. Tout dépend en effet de ce que vous cherchez à faire : mieux stimuler le point G, stimuler votre clitoris ou pimenter votre vie de couple ? Vous devez déterminer vos besoins avant de faire un choix.

Vibromasseur : bien s’en servir  

Quel vibromasseur choisir ?

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, place à la pratique. D’emblée, vous devez savoir que la première expérience avec un vibromasseur peut être déplaisante. Ne vous découragez donc pas dès le premier essai. Il est recommandé en effet de procéder pas à pas sans brûler les étapes. Si vous êtes seule, choisissez un moment de la journée où vous ne serez pas perturbée. Veillez surtout à créer une ambiance cosy propice à la détente.

Prenez le temps d’explorer l’ensemble de vos zones érogènes. Testez les différents modes de vibration afin de déterminer celui qui vous permet d’atteindre à coup sûr l’orgasme. Multipliez vos expériences en les pimentant avec des astuces. Faites un tour par exemple dans votre baignoire. Les vibromasseurs nouvelle génération permettent d’avoir une meilleure expérience dans l’eau.

Utilisez les vibromasseurs en couple

Si votre partenaire n’y trouve pas d’inconvénients ou souffre d’éjaculation précoce, vous pouvez utiliser votre vibromasseur pour pimenter votre couple. Pendant vos rapports, titiller les testicules de votre partenaire. Il s’agit d’une zone hautement érogène. Ce dernier peut aussi s’en servir pour vous stimuler les zones telles que le cou, les tétons ou encore le clitoris. Les sensations n’en seront que décuplées grâce aux vibrations. C’est aussi un moyen pour faire monter l’excitation pendant les préliminaires.  Le vibromasseur galet placé entre vous deux vous permettra également de faire monter le plaisir, accompagnés de tendres baisers.

Utiliser un vibromasseur n’est pas si compliqué. La première chose à faire est d’abord de trouver celui qui vous convient. Mais vous ne le saurez réellement qu’au bout de plusieurs expériences en solo ou en couple. N’hésitez surtout pas à user de toutes les astuces pour développer autrement votre sexualité avec votre jouet pour adulte.

Articles similaires :

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *