Pourquoi le brûleur de graisse PhenQ ne sera pas suffisant pour perdre 5kg en quelques semaines ?

Brûleur de graisse PhenQ : avis, efficacité, mode d'emploi, conseils

On vous a sûrement souvent répété que pour perdre du poids, il faut faire du sport et manger moins d’aliments calorifiques. Cela marche, bien évidemment, à tous les coups, quelle que soit la condition physique de l’individu. Cependant, les résultats prennent du temps à se faire sentir alors que vous vous découragez déjà. Pour vous aider à perdre du poids plus vite, l’industrie pharmaceutique a mis au point des alliés minceurs tel que PhenQ, un brûleur de graisse. Si ses utilisateurs s’accordent à dire que c’est un excellent remède contre la prise de poids, c’est bien parce qu’il remplit efficacement ses fonctions. Néanmoins, peut-on se fixer sur la simple utilisation du brûleur de graisse PhenQ pour perdre jusqu’à 5 kg ?

Présentation du brûleur de graisse PhenQ

Le brûleur de graisse PhenQ est un complément alimentaire minceur des USA et du Royaume-Uni, fabriqué par Wolfson Berg Limited. Afin de garantir la qualité du produit, il a été contrôlé et certifié par les organismes Food and Drug Administration et Good Manufacturing Practice.

PhenQ se présente sous la forme d’une boîte blanche contenant 60 comprimés minceur. Il est prisé par les personnes voulant perdre de la graisse et connaît un réel succès. Et pour cause, ce produit amincissant n’est pas qu’un simple brûleur de graisse. Il arrête la production de graisse et agit également en tant que coupe-faim et booster d’énergie tout en contribuant à la bonne humeur (le processus de prise de poids peut vite créer du stress chez certains).

Ces fonctions que remplit le brûleur de graisse PhenQ sont possibles grâce à ses composants formant un mélange des plus efficaces.

Brûleur de graisse PhenQ : composition

Le brûle graisse PhenQ est composé de 6 composants principaux agissant activement pour la perte de poids.

L’α-Lacys Reset®

Regroupant l’acide alpha-lipoïque, la cystéine et le magnésium, l’α-Lacys Reset®est une formule brevetée qui agit efficacement pour la perte de graisse et du poids. Elle intervient aussi dans l’accroissement des muscles et l’équilibre des cellules.

Le Capsimax en poudre

Formule composée de capsicum, pipérine, caféine et vitamine B3 (niacine), la poudre de capsimax augmente la température corporelle pour favoriser la fonte des graisses. Grâce à ces composants, elle a également des effets :

  • Diurétiques
  • Anti-inflammatoires
  • Stimulants
  • Antimicrobiens

Le Picolinate de chrome

Le chrome est connu pour empêcher la consommation d’une quantité élevée de sucre et glucide dans l’alimentation. Cette molécule contribue à contrôler votre glycémie en aidant vos cellules à absorber le maximum de sucre nécessaire pour éviter que vous n’en consommiez en plus.

La caféine

Le brûleur de graisse PhenQ contient de la caféine qui stimule votre organisme et vous rend plus énergétique. Elle augmente aussi la thermogenèse et réduit votre appétit. Tout ceci contribue à améliorer vos performances physiques et donc, à la perte de poids.

Le nopal

Le nopal agit à trois niveaux : riche en fibres, il accroît la sensation de satiété, vous empêchant ainsi de manger à tout moment ; il vous apporte la quantité d’énergie nécessaire dans votre processus de perte de poids grâce à sa richesse en acides aminés ; vous perdrez en eau et donc, en poids, par la migration des liquides de vos tissus vers le sang.

Le L-Carnitine

Le L-carnitine est un acide aminé qui agit en tant que convertisseur des graisses en énergie. Grâce à son action, vous ressentirez moins le poids de la fatigue lors de votre régime minceur et vous brûlerez plus de graisses.

En dehors de ces composants, le brûleur de graisse PhenQ contient également du magnésium et du carbonate de calcium, excellents pour votre système nerveux, vos os et le bon fonctionnement de vos cellules.

Fonctionnement du brûleur de graisse PhenQ

Pour une perte de poids efficace, l’allié minceur PhenQ combine plusieurs effets inéluctables dans un régime minceur. Il réduit l’appétit en augmentant la sensation de satiété, c’est-à-dire en supprimant la sensation de faim. Tout en réduisant votre appétit, il régule votre taux de sucre dans le sang en le maximisant afin que vous n’ayez plus envie d’en consommer. Vous grignotez moins et ne serez plus sous le joug des fringales.

En complément à son rôle de coupe-faim, le brûleur de graisse PhenQ augmente la température de votre corps, booste votre énergie et vous stimule. La hausse de la thermogenèse provoque une combustion des graisses. Aussi, vous serez plus enclin à bouger car vous ressentirez moins de fatigue grâce à l’énergie et la stimulation dans votre organisme. Ces effets combinésaccroissent la fonte des graisses qui sont brûlées.

En outre, le brûleur de graisse PhenQ permet, non seulement de perdre du poids, mais également d’éviter de reprendre de la graisse. L’effet yo-yo ressenti suite à un régime minceur est paré, car le produit empêche l’absorption de nouvelles graisses. Par ailleurs, il améliore votre humeur : on peut vite stresser ou devenir grincheux durant un régime minceur.

Le PhenQ seul suffit-il à perdre du poids ?

Depuis le lancement du brûleur de graisse PhenQ des milliers de personnes voulant perdre du poids ont eu à l’utiliser. Aujourd’hui, on estime à plus de 190 000 le nombre d’individus ayant eu à se procurer ce complément alimentaire. Avec cette statistique, il n’est plus possible de décrier l’utilisation de ce brûleur de graisse. Plus encore, les avis des utilisateurs sur les effets de ce produit amincissant sont fort élogieux.

Toutes les personnes (ou presque) qui ont eu à utiliser le brûleur de graisse PhenQ pour perdre rapidement jusqu’à 5kg, comme le recommande Envie2maigrir, reconnaissent les propriétés qu’on lui confère. De quelques jours à quelques semaines, les effets se sont très vite ressentis chez elles. Pendant que perdre 1 kg en faisant du sport et mangeant moins gras, moins sucré, moins salé, peut prendre des semaines, avec le brûleur de graisse PhenQ, cela ne prend qu’une semaine environ selon les cas.

L’effet stimulant et énergisant de PhenQ emmène à beaucoup bouger, ce qui favorise encore plus la brûlure des calories. Mais, cela reste l’effet du brûleur de graisse PhenQ. En suivant la posologie indiquée pour son utilisation, vous pouvez perdre 3, 4 voire même 5 kg en un mois ! Il s’agit de prendre deux comprimés par jourà raison d’un le matin au petit déjeuner et un autre au déjeuner. En prendre en soirée pourrait provoquer des troubles du sommeil, du fait de la caféine présente dans le produit. Il est recommandé d’effectuer un traitement de 2 à 3 mois afin d’avoir des effets significativement visibles. Vous pouvez rallonger la période si votre condition physique s’y prête.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *