Vérité, témoignage et avis après usage de Phen Q

Dans le combat pour la perte de poids rapide et efficace, la pratique régulière d’une activité sportive et une alimentation saine, à elles seules, ne sont plus suffisantes. C’est ce qui a mené au succès des compléments alimentaires minceurs, dont le Phen Q, commercialisé depuis 2015, est l’un des plus populaires. Ce produit mérite-t-il sa réputation ? Retrouvez toutes les réponses dans cet avis sur PhenQ.

PhenQ : de quoi s’agit-il ?

Le PhenQ est né de la volonté d’un groupe de chercheurs de la société Bauer Nutrition de proposer un produit minceur aux effets durables, par opposition aux autres produits minceur disponibles sur le marché.
Si l’offre de compléments alimentaires minceurs est très large, la plupart d’entre eux n’ont qu’un effet temporaire. Selon une étude de l’ANSES, organisme sanitaire français par excellence, les kilos perdus sont très vite repris à l’arrêt du traitement, en plus de l’augmentation de l’IMC. Deux conséquences dues aux déséquilibres nutritionnels qui surviennent du fait de ces compléments alimentaires.
C’est donc sur la base de ces conclusions que les chercheurs de Bauer Nutrition ont décidé de proposer un produit minceur capable d’induire une perte de poids rapide et efficace, mais surtout durable afin de limiter la reprise de poids. Toutes les actions du PhenQ sur l’organisme concourent à l’atteinte de cet objectif ultime.

Avis sur les effets du PhenQ en faveur de la perte de poids

Dans la communication sur le produit minceur, il est réputé pour favoriser une perte de poids progressive et harmonieuse. En d’autres termes, les fameuses gélules sont capables d’aller au rythme de votre corps en s’adaptant à votre métabolisme. C’est ce mode de fonctionnement qui limite considérablement les effets indésirables et qui positionnent PhenQ un cran au-dessus des autres produits minceur disponibles sur le marché.
Si c’est là l’effet global du brûleur de graisse sur la santé, vous devez savoir qu’il agit de façon plus spécifique à 5 niveaux en vue de favoriser la perte de poids.

L’accélération du métabolisme

Le premier niveau d’action du PhenQ dans le processus de perte de poids est l’accélération du métabolisme. Vous devez savoir que dans le principe, avoir un métabolisme lent n’est pas mauvais en soi. Grâce à cela, votre corps a besoin de moins de calories pour fonctionner.
Malheureusement, dans le contexte social actuel, qui favorise une alimentation peu ou pas équilibrée, avoir un métabolisme lent favorise plutôt le stockage des graisses que le corps met plus de temps à éliminer. Il en résulte donc une prise de poids conséquente. Si l’alimentation compte pour beaucoup dans la lenteur du métabolisme, il faut aussi prendre en compte, les facteurs génétiques.
Dans un cas comme dans l’autre, votre métabolisme a besoin d’un coup de fouet et c’est ce que vous apporte le PhenQ. En provoquant une accélération de votre métabolisme, le produit minceur vous permet de brûler les graisses stockées plus rapidement et surtout d’accroître votre rendement énergétique.

L’arrêt de la formation de cellules adipeuses

L’autre défi de la perte de poids est la formation des cellules adipeuses. Même avec un métabolisme très rapide, une production excessive de graisses peut contrevenir à l’objectif de la perte de poids.
Aussi, PhenQ ne vous aide pas seulement à brûler vos excès de graisses. Il ralentit, puis stoppe la formation des cellules graisseuses. En plus, cet effet est définitif. C’est ce qui rend la perte de poids avec ce complément alimentaire minceur durable et empêche la reprise de poids à la fin du traitement.

Le contrôle de l’appétit

La plus mauvaise blague des régimes minceur est le rationnement des parts au moment du repas. Malheureusement, le sentiment d’insatisfaction que provoque le rationnement devient rapidement un gyrophare rouge pour le cerveau. Celui-ci décide de combler le manque, induisant ainsi une reprise de poids rapide.
Aujourd’hui, tous les experts de la nutrition s’accordent sur l’importance du sentiment de satiété dans la réussite d’un régime minceur. Dans ce cas, comme perdre du poids en mangeant moins sans ressentir le manque ?
Le Phen Q est la réponse à cette préoccupation, puisque le complément alimentaire vous permet de mieux contrôler votre appétit. En effet, il crée un sentiment de satiété qui vous permet d’être satisfait en mangeant très peu et de respecter les écarts entre chaque repas sans être tenté par le grignotage.
Par conséquent, le PhenQ apporte à la fois une réponse physiologique et psychologique à la question de l’appétit et de la satiété. Surtout, le produit minceur agit en douceur, pour vous accompagner dans une transition dénuée de toute frustration. Grâce à cela, il s’impose, une fois de plus comme une solution à long terme.

Avis Phen Q : le gain d’énergie

La réduction de l’apport calorique à l’organisme peut avoir pour effet de l’affaiblir. Par conséquent, vous pouvez très rapidement être sujet à des épisodes de fatigue intenses. C’est pour éliminer cet effet indésirable la gélule amincissante intègre une dimension tout à fait intéressante, celle du gain d’énergie.
En effet, PhenQ vous permet d’être totalement reboosté et de ne pas être sujet à la fatigue. Vous pouvez ainsi continuer à être très actifs, à mener vos activités du quotidien et même à pratiquer très régulièrement une activité sportive sans problème.

Le gain de bonne humeur

Tous ceux qui affirment qu’un régime minceur est ce qu’il y a de plus déprimant devraient essayer cette offre de Bauer Nutrition. Comme il a été susmentionné, la force de ce produit minceur est de prendre en compte à la fois la dimension physiologique et psychologique. Les principes actifs intégrés, en l’occurrence la caféine, produisent un effet euphorisant naturel qui maintient le moral à son plus haut niveau.

Avis sur la composition de PhenQ ?

Tous les effets susmentionnés résultent des principes actifs contenus dans le PhenQ. Il s’agit pour l’essentiel d’ingrédients 100% naturels. Il ne contient aucunement de trace de molécules chimiques, en l’occurrence la phentermine qui, bien que très efficace pour la perte de poids, est nocive pour la santé. Elle est réputée pour accroître le stress via la production de noradrénaline et d’adrénaline.
La formule magique du PhenQ est l’A-Lacys Reset® qui n’est autre qu’une formule innovante brevetée. Il s’agit d’un savant mélange de substances naturellement présentes dans le corps, mais en quantité insuffisante pour induire une véritable perte de poids. C’est ainsi qu’on retrouve les principaux principes tels que :

  • le Capsimax;
  • le picolinate de chrome;
  • le carbonate de sodium;
  • la figue de barbarie;
  • le L-Carnitide.

Phenq avis : le Capsimax

Le Capsimax est l’appellation scientifique d’un mélange d’épices et plantes qu’on retrouve très couramment dans la quasi-totalité des produits minceur. Il est très prisé pour son action dans le renforcement du processus de thermogénèse, incitant l’organisme à réguler lui-même sa température en vue de brûler les calories plus rapidement.
Son principal principe actif est le Capsicum qui n’est autre qu’un extrait de piment et dont l’efficacité en tant que brûleur de graisse n’est plus à démontrer. On retrouve aussi dans le Capsimax un alcaloïde présent dans le poivre noir, la Pipérine, très souvent utilisé pour ses effets anti-inflammatoires. Pour finir, il y a aussi la vitamine B3 qui agit comme un élément de synthèse de l’énergie du corps.

Le picolinate de chrome

C’est surtout pour ses effets sur la réduction du taux de cholestérol dans l’organisme que le picolinate de chrome est présent dans le PhenQ. Il s’agit également d’un puissant régulateur du taux de sucre dans le sang.
Sachant que la hausse du taux de sucre dans le sang est l’une des conséquences de la prise de poids, le PhenQ agit donc comme un régulateur du taux de glycémie via l’action du picolinate de chrome.

Le carbonate de sodium

En plus d’agir pour le renforcement des os, le sodium est un puissant activateur de la circulation sanguine et stimulant notoire du fonctionnement des reins. C’est la raison pour laquelle le carbonate de sodium aide l’organisme à renouveler les fluides et à éliminer les toxines. Mieux, le carbonate de sodium facile énormément l’absorption et la fixation du calcium.

La figue de barbarie

Ce fruit, qu’on retrouve essentiellement au Mexique, est un réservoir de vitamines et de nutriments qui concourent au processus d’accélération du métabolisme. Elle a, en plus de son action antioxydante, des actions cicatrisante et anti-âge.
Ce qui explique la présence de la figue de barbarie dans le PhenQ, c’est surtout son action en faveur de la limitation de l’absorption des graisses pendant la digestion. Les extraits de fibres agissent sur le système gastro-intestinal, limitant l’absorption des graisses afin que celles-ci soient évacuées via les selles.

Avis sur le L-Carnitide

C’est à sa teneur en L-Carnitide que le PhenQ doit son statut d’énergisant. En effet, cet acide aminé, naturellement synthétisé par les reins et le foie, améliore considérablement les performances physiques. Elle concourt au renforcement des muscles en utilisant les graisses comme carburant vers les centres énergétiques des cellules. C’est ainsi que l’organisme est capable de puiser son énergie dans le surplus de graisses.
Aux principaux principes actifs, il faut ajouter d’autres principes actifs tout aussi efficaces pour la perte de poids tels que :

  • le magnésium;
  • la caféine;
  • l’acide alpha-lipoïque;
  • la cystéine.

PhenQ : est-ce réellement efficace ?

Pour donner notre avis, le principe du PhenQ est clair : induire une perte de poids progressive et efficace en composant avec le métabolisme. C’est pourquoi les effets ne sont concluants qu’au bout de 5 mois d’utilisation, tant que la posologie est strictement respectée. En somme, vous avez :

  • 3,44% de poids en moins;
  • 7,24% de graisse en moins;
  • 3,80% de muscle en plus.

Bien entendu, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, les métabolismes étant totalement différents. En outre, les effets secondaires sont nettement limités par la composition 100% naturelle.
Par contre, en termes de goût, il y a quand même mieux. Ce n’est pas le complément alimentaire le plus facile à avaler. De plus, son coût ne le rend pas très accessible, surtout quand on sait que le traitement dure en moyenne 5 à 6 mois. Cela ne l’empêche pas d’avoir de nombreux avis positifs, même si on en trouve de négatifs.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *