Revitalash : spécialiste de maquillage et soin cheveux

Revitalash avis : que vaut la marque et ses produits

Revitalash s’est fait connaître du grand public grâce à son produit phare Revitalash Advanced. Il s’agit d’un sérum destiné à la fortification des cils. Les faux cils ou les mascaras pour donner un effet fourni ont été longtemps la solution pour des cils épais et un regard de biche. Avoir pour de vrai, des cils longs, c’est encore mieux. La marque propose aussi des produits pour les cheveux et les sourcils. Aujourd’hui, notre avis vous sera donné sur la marque Revitalash en général, mais en tenant compte du produit le plus utilisé.

Petite histoire de la marque

Revitalash est une marque qui propose des produits pour le bien-être et la fortification des cheveux, des cils et sourcils. Un seul produit a été fabriqué en premier lieu. Il s’agit du sérum qui permet de faire pousser les cils, de leur donner de la vigueur. C’est une formule conçue par le médecin Michael Brinkenhoff. À l’origine, il n’était pas destiné à être mis sur le marché. Il s’agissait en réalité d’un cadeau que le concepteur a mis au point pour sa femme qui a survécu à un cancer de seins, mais dont les cils se sont fragilisés. Avec le succès qu’a connu le produit, la marque s’est développée et propose des produits pour renforcer les cils, sourcils ainsi que les cheveux. Depuis sa création en 2006, la marque s’est répandue et se retrouve dans plus de 50 pays.

Les produits de la marque revitalash

Revitalash c’est une gamme de produits conçue pour prendre soins de vos cils sourcils et cheveux. Un mascara double embout contenant une base fortifiante, un eye-liner, revitalash advanced pour les cils. Pour les sourcils, un gel teinté fixant et un soin revitalisant ont été mis au point. En ce qui concerne les cheveux, un shampoing, un après-shampoing, une mousse volumisante et un soin volumisant sont conçus pour une belle chevelure.

Zoom sur Revitalash advanced

Le produit agit sur la durée de pousse des cils. Les cils poussent non-stop pendant 15 jours. Revitalash est un concentré d’extraits botaniques qui permet d’augmenter la durée de pousse. On y retrouve des feuilles de camélia, de la racine de ginseng anti-inflammatoire, de la fleur de calendula antibactérienne et cicatrisante et de la protéine de blé. De 15 jours, elle passe à 45 jours. Avec ce composé, les cils ne sont plus clairsemés ni fragiles. Ils sont forts, fournis, longs et n’ont plus besoin de touche de mascara ou d’extension de faux cils.
Revitalash a été l’œuvre de plusieurs spécialistes, dont les ophtalmologues, dermatologues qui ont approuvé le produit. Il est hypoallergénique, non irritant et donc sans risque pour les yeux et la peau. Il est à appliquer sur les cils au niveau de la base tel un eye-liner. Il faut s’assurer de se démaquiller et d’avoir les cils propres avant toute application.

Avis sur la marque revitalash

Revitalash s’est fait connaître grâce à Revitalash advanced, le sérum pour les cils. Il a connu énormément de succès et beaucoup d’utilisateurs ont des retours positifs. Sans contestation, il permet d’avoir des cils plus épais, plus forts et plus longs. De quoi laisser tomber les extensions de cils. La condition pour un bon résultat est une utilisation régulière du soin à savoir une fois par jour pendant trois mois.
Les possibles avis négatifs doivent être dus au fait que le traitement n’ait pas été bien suivi. Quelques autres utilisateurs des produits pour cheveux ont reconnu également leur efficacité. Ils ont plus forts et plus brillants. Le seul bémol noté de la part de quelques clients est la légère décoloration des cils au fil des utilisations.
En somme, la marque propose de bons produits qui aident à rendre les femmes plus belles au quotidien. Si vous souhaitez des cils naturellement longs, des sourcils fournis et des cheveux forts, vous savez désormais ce qu’il vous faut.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *