Avis sur les faux cils aimantés et leur atouts beauté

Faux cils magnétique : avis, pose, conseils mode

Les grandes marques de beauté ne manquent pas aujourd’hui d’ingéniosité et proposent de plus en plus de produits à la gente féminine. Si vous avez déjà tenté en vain de placer des faux cils à la colle sans succès, sachez que vous allez pouvoir le faire plus facilement grâce aux faux cils magnétiques. Il s’agit de nouveaux accessoires de beauté qui peuvent plaire à plus d’une. Qu’est-ce que les faux cils magnétiques ? Quels en sont les avantages et notre avis?

Que savoir sur les faux cils magnétiques ?

Les faux cils magnétiques ont pour fondateur la marque américaine One Two qui a lancé la toute première paire en 2016. Les faux cils magnétiques permettent d’ajouter du volume à vos cils naturels et de créer un effet regard de biche sexy. On utilise nécessairement de la colle pour poser les faux cils classiques. Ce qui n’est pas le cas avec ces nouvelles générations de faux cil qui remportent l’avis positif de la gente féminine. Ces derniers sont plutôt aimantés. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de colle pour les poser. Tout comme les faux cils classiques, vous avez la liberté de choix du volume que vous souhaitez. Pour un regard naturel, vous pouvez opter pour des faux cils magnétiques légers et mi-longs. Par contre, les plus volumineux correspondent bien pour une soirée arrosée. Pour réussir la pose de cils synthétiques, vous devez procéder délicatement.

Quels sont les styles de faux cils magnétiques ?

Les styles de faux cils magnétiques varient selon certains paramètres. Ainsi, vous pouvez faire votre choix en tenant compte de :

  • La longueur ;
  • L’épaisseur ;
  • Le volume ;
  • La courbure.

Vous devez faire aussi votre choix en tenant compte de la forme de vos yeux. Par ailleurs, les faux cils magnétiques se différencient en fonction du positionnement des aimants. Pour certains modèles, les aimants sont positionnés tout au long de la bande de cils. Pour d’autres, les aimants sont plutôt posés de part et d’autres des extrémités de la bande de cils. D’un autre côté, vous trouverez également des faux cils séparés en deux franges portant chacune des mini aimants. Autrement, vous pouvez aussi opter pour les modèles de certaines marques qui proposent des faux cils magnétiques associés à un eye liner liquide.

Bien poser des faux cils magnétiques

Poser un faux cil magnétique ne demande pas plus de travail qu’avec les faux cils classiques. Vous pouvez déjà mettre votre pot de colle aux oubliettes. Avant tout, vous devez déjà appliquer votre mascara sur vos cils naturels. Il vous suffira alors de disposer délicatement les franges sur les paupières supérieures et inférieures. Il est plutôt recommandé de ne pas en mettre de trop, pour ne pas alourdir votre regard ou créer un paquet.

Faux cils magnetique naturel

Pour une meilleure tenue, vous pouvez vous servir d’un eye-liner magnétique. Dans ce cas, la pose de faux cils magnétiques vient après le tracé de l’eye-liner. Evitez surtout qu’il ne se sèche avant. Pour les retirer, il suffira de tirer légèrement sur les franges.

Comment bien les retirer

Il n’y a rien de plus simple que de retirer des faux cils magnétiques. Pour le faire, vous devez maintenir les faux cils avec votre pouce et votre index. Ensuite, pliez légèrement la bande de cils de sorte à sentir les aimants se détacher. Tirez ensuite délicatement les faux cils en faisant attention à vos cils naturellement.

Il faut noter que les faux cils magnétiques, une fois enlevé ne nécessitent pas un entretien particulier. Il n’est pas nécessaire de les nettoyer. Vous pouvez juste les poser dans une boîte afin de les protéger contre la poussière.

Faux cil aimanté : notre avis

Les faux cils magnétiques représentent une sorte de révolution esthétique que les femmes adorent d’ailleurs. A notre avis, c’est une alternative efficace au pot de colle qui peut présenter des risques oculaires. Ces risques ne sont pas non plus à écarter quand il faut les retirer. Les yeux sont des organes sensibles et il est nécessaire de prendre des précautions. D’un autre côté, le faux cil magnétique présente l’avantage d’être facile et rapide à poser. Vous n’êtes donc pas obligées de rester devant votre miroir des heures durant. Mais il faut mentionner qu’à notre avis, les premières peuvent ne pas être aisées. Vous arriverez donc à le faire plus facilement après un ou deux essais.

Des conseils mode pour vous aider

Il faut noter que pour créer l’illusion du regard naturel, opter pour des faux cils magnétiques légers est une meilleure idée. Cela peut être parfois difficile, car ils demeurent tout de même bien fournis. Vous n’aurez pas non plus besoin d’y ajouter du mascara. Le mascara ne fera qu’alourdir votre regard et réduire l’effet naturel que vous recherchez. Il est recommandé dans tous les cas de ne pas les choisir en demi-cils. La disposition des aimants ne favorise pas parfois une meilleure pose. Ils sont disposés soit au milieu, soit aux extrémités. Vous devez alors les manipuler avec précaution afin d’éviter d’avoir un regard en biais.

Autre chose qui plaira bien aux dames, Les faux cils aimantés ne nécessitent pas un entretien particulier. Il vous suffira de les ranger dans une boîte afin que la poussière ne s’y pose pas.

En définitive, utiliser les faux cils magnétiques est une méthode efficace pour les femmes qui ont déjà du mal à faire leur mise en beauté. En plus d’être pratiques, ils vous permettent d’obtenir un look personnalisé sans nécessairement recourir aux services d’un professionnel.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *