Que valent les produits de la marque Slendertone ?

Ces dernières années, l’électrostimulation a fait son entrée dans le domaine du bien-être, de la beauté et du fitness. La technologie est en effet de plus en plus intégrée à des produits et autres accessoires de tonification. Parmi les marques phares, Slendertone se démarque particulièrement par sa sélection d’articles de renforcement musculaire et tonification corporelle dont l’efficacité est cliniquement prouvée. Voici notre avis sur les offres de la marque en général.

Slendertone, le leader mondial de l’électrostimulation

Slendertone est une marque qui appartient à la société irlandaise Bio-Medical Research Limited (BMR). Elle désigne une gamme de produits tonifiants spécialement pensés pour se muscler efficacement. Pour y arriver, le fabricant a misé sur plus de 50 années d’expérience, mais aussi sur sa technologie d’électrostimulation exclusive et brevetée. Résultat, ces accessoires sont dotés d’un statut médical et font l’objet de nombreux retours positifs de la part de différents utilisateurs. L’enseigne a d’ailleurs à son actif plus de 10 millions de ventes à travers le monde.

Description des produits de la marque Slendertone

Slendertone propose essentiellement des shorts, des ceintures, brassards et électrodes hydrogel pour lesquels les avis sont positif en général. Il commercialise aussi des extensions pour ceinture, des chargeurs, des batteries rechargeables, des télécommandes, des câbles USB et des piles compatibles avec ses produits. De façon générale, chacun de ses appareils sert à muscler une partie distincte du corps en reproduisant la contraction musculaire. Ainsi, les ceintures sont idéales pour travailler la zone abdominale, plus précisément le grand droit, les transverses et les obliques.
De leur côté, les shorts sont indiqués pour les personnes désirant avoir des fesses plus raffermies et plus galbées. Le système permet en effet de travailler, de tonifier, de renforcer et de sculpter sans gros efforts les 3 muscles fessiers. Les brassards quant à eux servent à muscler et à sculpter les bras, tout en vaquant à autre chose. Dans tous les cas, les premiers résultats sont visibles au bout de six semaines d’utilisation : les avis sont favorables sur ce point également. Mais à condition de faire 5 séances de 20 à 30 minutes par semaine.

Pourquoi choisir les articles de tonification Slendertone ?

Très résistants, les produits Slendertone sont conformes aux normes européennes et américaines en vigueur en matière de santé. Ils font la promesse d’une facilité d’utilisation et d’un très grand confort pour lequel ils récoltent de très bon avis. Ils ont également l’avantage d’offrir un très bon rapport qualité/prix et d’embarquer l’un des systèmes d’électrostimulation musculaire les plus perfectionnés et efficaces. Ce qui est d’ailleurs prévisible puisque chaque accessoire est le résultat de plusieurs essais cliniques rigoureux
Le fonctionnement des articles Slendertone est basé sur des programmes, passifs et actifs, cadencés sur plusieurs niveaux d’intensité. Réglables de 0 jusqu’à 150 selon le modèle, ces derniers s’adaptent à l’activité physique de l’utilisateur. Ainsi, que celui-ci soit débutant ou confirmé, il peut personnaliser son entraînement pour un maximum d’efficacité.

Avis sur 3 produits phares de Slendertone

Dans chaque catégorie, Slendertone propose plusieurs modèles d’articles. Certains, plus que d’autres ont fait le bonheur de nombreuses personnes.

Avis ceinture Slendertone Connect Abs 7

C’est la plus populaire des ceintures Slendertone. Légère et facile à utiliser, elle est réservée aux personnes ayant entre 69 et 119 cm de tour de taille. Elle leur permet de perdre en moyenne 3,5 cm et d’avoir un ventre plus ferme au bout de quelques semaines d’utilisation. A cette fin, l’Abs 7 de Slendertone propose 10 programmes dont 3 actifs, 150 niveaux d’intensité, des phases d’échauffement et de refroidissement musculaire. Le modèle offre également une meilleure autonomie que ceux qui le précèdent. Il permet également d’être contrôlé à distance à l’aide d’une télécommande facile à prendre en main.

Short d’électrostimulation Bottom Slendertone : avis

Il est proposé en deux versions à savoir celui avec commande et celui sans commande. Dans l’un ou l’autre des cas, l’accessoire comprend 4 programmes, 99 niveaux d’intensité et des coussinets de gel à remplacer après 20-30 séances. Grâce à la technologie de stimulation électrique des nerfs EMS dont il est équipé, l’objet tonifie, galbe et redessine les muscles du fessier situés sous les électrodes. Ainsi, que ce soit les petits, les moyens ou les grands fessiers, l’appareil permet d’effectuer 60 exercices fessiers en 30 min d’utilisation.
Proposé dans en taille unique de 34 à 40, le short tonifiant est conçu dans du Lycra premium, une matière douce et légère qui le rend confortable. Il bénéficie par ailleurs d’un design ergonomique qui permet à toutes les morphologies de le porter. Pour un travail sur le corps entier, le short peut être utilisé avec les ceintures de tonification Slendertone Abs7 et le Tonifiant Bras Slendertone.

Avis Slendertone Optimum

Pratique et peu encombrant, l’électrostimulateur Optimum de Slendertone est le parfait allié pour toutes les personnes qui pratiquent un sport nomade. L’appareil 3 en 1 sert en effet à travailler efficacement les muscles, l’un après l’autre. Il est également indiqué pour soulager la douleur, pour développer force et vitesse ainsi que la relaxation.
Slendertone Optimum est un petit accessoire noir et blanc multizone de 15 centimètres pour 1,56 gramme avec une autonomie de 30 heures. Il propose 23 programmes ainsi que l’accès à des applications de sport, de beauté et de santé.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *