Efficacité des ceintures Slendertone pour la tonification abdo

Avis ceinture Slendertone : efficacité et top 3 des modèles

Pour renforcer ses muscles, perdre du poids et s’affiner, faire du sport est une bonne option. Mais le sport uniquement demande beaucoup de patience et de rigueur. C’est pour cela que de nombreuses personnes abandonnent leurs programmes sportifs. Par contre, en misant parallèlement sur l’électrostimulation, on progresse plus aisément. C’est une solution efficace pour des résultats probants. Avec l’usage d’une ceinture abdominale de la marque Slendertone par exemple, on peut s’offrir une bonne forme physique sans grands efforts.

À quoi sert la ceinture slendertone  ?

La ceinture Slendertone est un outil d’électrostimulation qui s’utilise sur la partie abdominale. C’est un gadget qui permet de perdre du ventre et dont le moyen d’action est le renforcement et la tonification des muscles abdominaux. C’est une ceinture qui est très pratique et qui peut se porter avec un grand confort. En effet, cet accessoire est très discret et peut ainsi servir à de nombreuses fins :

  • Elle permet de travailler sa silhouette ;
  • Elle permet de mincir ;
  • Elle favorise le bien-être physique, etc.

Il ne faut toutefois pas attendre de la ceinture abdominale de la marque Slendertone qu’elle fasse des miracles. Pour optimiser l’action de ce gadget, il sera toujours utile d’avoir une hygiène de vie saine et une bonne activité physique. La ceinture Slendertone a un fonctionnement précis.

Comment fonctionne cette ceinture ?

La ceinture Slendertone est une technologie brevetée qui fonctionne de sorte à reproduire la contraction musculaire. Lors des séances, cette ceinture fait sentir de légers chatouillements et les contractions sont proportionnellement plus vives en fonction de l’intensité. Il est conseillé d’utiliser cette ceinture pendant les activités physiques. On peut la porter pendant une marche, pendant un jogging ou pendant sa séance de yoga. Même pendant une séance en salle de gym, on peut mettre cette ceinture pour accélérer les résultats que l’on vise. Toutefois, quand on a un emploi du temps chargé, on peut porter cette ceinture quand on est au repos. L’essentiel, c’est de choisir sa ceinture Slendertone en tenant compte des critères que sont :

  • Le poids ;
  • Le modèle ;
  • Les fonctionnalités ;
  • Les caractéristiques ;
  • Le prix, etc.

Il n’en est pas moins que de nombreux acheteurs sont chaque jour confrontés à des dilemmes de choix. Ci-dessous trois modèles de ceinture d’électrostimulation Slendertone qui font l’unanimité.

Efficacité ceinture Slendertone : 3 modèles phares étudiés

Pas mal de personnes qui entendent parler des ceintures Slendertone doutent de leur efficacité. Pourtant, il existe bien des modèles qui ont reçu de nombreux avis positifs.

Slendertone Connect Abs

Ce modèle de ceinture est un gadget connecté qui propose une assistance dans le suivi de ses programmes sportifs. C’est un accessoire qui permet d’avoir le ventre plat et qui fait gagner en résistance abdominale. Selon les statistiques, une séance de vingt minutes avec cette ceinture équivaut à 202 abdominaux. En offrant la possibilité de rejoindre une communauté, cet appareil intelligent apporte de la motivation. De plus, c’est un outil dont l’utilisation peut être personnalisée. Il est en effet possible de se fixer des objectifs, de programmer ses séances et suivre ses progrès sur son téléphone portable. C’est une ceinture qui fait travailler la totalité de la sangle abdominale. C’est une ceinture avec de nombreux avantages :

  • Des résultats encourageants au bout de 4 semaines ;
  • Le suivi d’un coach interactif ;
  • L’accès à des vidéos d’exercices et conseils nutritionnels ;
  • Une ceinture puissante, etc.

Ce modèle Slendertone n’est cependant pas le seul à proposer de très belles performances.

Ceinture Slendertone ABS8

La ceinture Slendertone ABS8 séduit tous les utilisateurs avec sa puissance et sa légèreté. De plus, c’est un appareil sans fil. Avec son design ergonomique et ses propriétés de compression, cette ceinture connectée garantit le raffermissement des muscles abdominaux en seulement 4 semaines. C’est un modèle qui présente de nombreux atouts :

  • Des résultats cliniquement prouvés ;
  • Une séance de 20 minutes équivaut à 480 abdominaux ;
  • Une tonification simultanée des quatre groupes musculaires ;
  • Une technologie certifiée conforme aux normes de sécurité médicales ;
  • Une ceinture qui propose 100 niveaux d’intensité, etc.

Il est aussi possible de miser sur la ceinture Slendertone Abs7, une ceinture de tonification abdominale mixte.

Ceinture de tonification Slendertone Abs7

La ceinture Slendertone Abs 7 qui est à usage mixte permet également d’avoir des résultats en quatre semaines. C’est un accessoire qui propose dix programmes avec 150 niveaux d’intensité. C’est surtout une ceinture rechargeable et qui fonctionne avec une télécommande. L’usage de ce modèle permet de travailler tous les muscles profonds des abdominaux. Diverses raisons peuvent pousser à acheter cette ceinture.

  • Elle offre une résistance abdominale de 72 % après six semaines ;
  • Une séance de 20 minutes équivaut à 120 abdominaux ;
  • Les programmes sont personnalisables ;
  • Une ceinture pour hommes et femmes, etc.

En définitive, il faut retenir que l’utilisation d’une ceinture Slendertone est toujours bénéfique pour perdre du ventre ou raffermir ses muscles abdominaux. Comme mentionné sur Muscle-up.fr (voir le site), ce dispositif d’électrostimulation permet d’avoir facilement un ventre plat.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *