Sport Elec Multisport Pro est-il efficace pour se muscler ?

Aller en salle de sport peut s’avérer difficile pour bon nombre de personnes notamment à cause du manque de temps et des dépenses financières. Beaucoup ont donc recours à l’utilisation des appareils de sport à domicile. Il existe à cet effet des appareils de musculation tels que Sport Elec Multisport Pro qui promet de vous aider à muscler votre corps.

Principe de fonctionnement de Sport Elec Multisport Pro

Utilisés au départ dans le domaine médical, les appareils à électrostimulation sont vulgarisés et peuvent être utilisés aujourd’hui à domicile. Sport Elec Multisport Pro est un appareil qui libère de petites décharges électriques lorsqu’il est mis en marche. Les pulsations sont transmises aux muscles à grâce aux électrodes qui sont en contact avec la peau.
Il est aussi doté d’une ceinture abdominale qui aide à sculpter les abdominaux et à perdre la graisse du ventre. Avec cet appareil, vous retrouvez plus de 150 programmes les uns aussi différents que les autres. Il s’agit réellement d’un dispositif complet qui possède de nombreuses fonctionnalités. Grâce à son écran LED, il est possible de visualiser les différentes options disponibles ainsi que la durée des programmes. Le niveau de charge de la batterie également peut être contrôlé afin de ne pas se faire surprendre en cours d’utilisation.

Les caractéristiques de Sport Elec Multisport Pro

Sport Elec Multisport Pro possède des caractéristiques qu’il est utile de connaître.

  • Puissance de la batterie : 1300 mAh
  • Tension : 4,8 V
  • Programme : 150
  • Nombre d’électrodes : 8
  • Type d’électrodes : adhésifs (89 x 50 mm)
  • Plage de fréquence : de 0,25 à 160 Hz
  • Dimension du produit : 80 x 160 x 45 mm
  • Adaptateur secteur 9VDC 250mA
  • Poids : 531 grammes

Avis avec Sport Elec Multisport Pro

Sport Elec Multisport Pro est adapté à tout le monde, aussi bien pour les sportifs que les non-sportifs. Il aide à muscler de multiples parties du corps comme les bras, les cuisses, les mollets, les abdos, les fessiers, les dorsaux les pectoraux, etc. Une utilisation continue et régulière permet d’avoir des résultats probants au bout de quelques semaines. Le corps est beaucoup plus tonique et musclé. Pour maximiser les résultats, une association à des séances de sport est idéale. Le seul hic avec cet appareil concerne la qualité du matériel utilisé qui n’est pas top.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *