Que penser de Cryobeauty contre les taches brunes ?

Avez-vous déjà entendu parler de Cryobeauty ? Cet appareil destiné à enlever les taches brunes se retrouvant sur le dos des mains ? Cet appareil révolutionnaire s’est beaucoup fait parler de lui ces dernières années. J’ai décidé de le tester puisque j’avais quelques taches brunes au dos des mains. Je vous fais un retour après utilisation et ce que j’en ai pensé.

Mon test avec Cryobeauty, je vous en parle

Cryobeauty est un appareil qui aide à se débarrasser des taches brunes au niveau du dos de la main. Ces dernières sont causées par une hyperpigmentation due à une production excessive de mélanine. L’appareil est livré dans son emballage avec une notice à l’intérieur.
Les différentes parties de l’appareil doivent être reliées entre eux. Une fois le tout assemblé, l’applicateur doit être posé sur la tache brune avec une légère pression. J’ai alors ressenti une diffusion du produit autour de la tache. Il s’en est suivi de légers picotements, qui ont duré une journée environ. Une semaine après mon application, il y a eu formation de croûtes. Elles ont disparu à leur tour pour laisser ma peau légèrement rose.

Mon avis sur Cryobeauty

En un mois, la tache a disparu complètement, ce qui est assez fabuleux. J’ai alors décidé de continuer avec les autres taches du dos de mes mains. Elles ont toutes disparu à leur tour également. Cryobeauty est efficace pour se débarrasser des taches brunes et je n’hésiterai pas à m’en servir de nouveau si d’autres taches apparaissent.

Précautions d’emploi

Il est toutefois utile de connaître quelques précautions d’utilisation. Avant de vous servir de cet appareil, assurez-vous qu’il s’agit bien de taches brunes. L’avis de votre médecin est alors indispensable, car il ne fonctionne que sur des taches brunes encore appelées lentigo solaire.
Il n’est à utiliser que sur le dos des mains et pour 20 taches précisément. Ne l’utilisez donc pas plusieurs fois sur la même tache, cela ne fera pas accélérer le processus de disparition. Une seule application suffira pour la faire disparaître définitivement. Pendant tout le mois suivant l’application, il faut protéger vos mains du soleil. Consultez un médecin dès que vous avez connaissance de votre état de grossesse afin qu’il vous conseille sur l’utilisation ou non de l’appareil. Il est à rappeler que Cryobeauty ne doit pas être utilisé sur le visage, ni le décolleté ou le cou. Elle a été conçue uniquement pour le dos des mains.

Cryobeauty Pharma, une enseigne experte en cryothérapie sélective

Les taches brunes sont des traces brunâtres ou noires visibles au niveau de la peau, surtout sur le dos des mains. Également appelées lentigos solaires, ces imperfections au niveau de la peau résultent de l’exposition répétée au soleil. Le rayonnement solaire engendre une production excessive de mélanine et entraîne l’apparition de taches brunes sur votre peau.

Les marques comme Cryobeauty développent des formules thérapeutiques pour éliminer efficacement les lentigos inesthétiques. Créée en 2016, Cryobeauty Pharma est la conceptrice du dispositif « Cryoaubeaty Mains ». Il s’agit d’un instrument cryogénique pour l’élimination des taches brunes sur le dos de vos mains.

Cryobeauty Mains est un produit issu des recherches en cryothérapie sélective. Cet instrument délivre du gaz cryogénique qui détruit les mélanocytes à l’origine de la production excessive de mélanine sur les taches brunes. Grâce à ce traitement, les lentigos disgracieux sur le dos de vos mains disparaissent définitivement en l’espace de quelques jours. À noter que les mélanocytes sains sont préservés par ce traitement cryogénique.

L’instrument médical Cryobeauty Mains ressemble étrangement à un rouge à lèvres avec son capuchon. Le dispositif est ergonomique et permet une bonne prise en main. Il présente un bouton de mise en marche sur son flanc. L’applicateur est ultra-précis et permet de toucher et traiter aisément chaque tache brune sur le dos de vos mains.

Articles similaires :

4.1/5 - (42 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *