Test d’efficacité et avis dermatologue sur les anti-rides Newa

De petites ridules dans le coin des yeux, sous le menton, sur le sillon nasogénien et aux commissures des lèvres ? C’est assurément le signe que votre peau perd tout doucement de son élasticité. Comme solution, vous avez le choix entre la chirurgie, des crèmes ou autres traitements. Dernier arrivé dans le lot, Newa est un appareil qui permet de lisser les rides voire même de raffermir la peau du visage. Et puisque son efficacité a été scientifiquement prouvée, nous nous sommes intéressés à ce soin anti-âge.

Soin anti âge Newa : qu’est-ce c’est ?

Il s’agit d’un appareil électrique dont la forme rappelle assez vaguement celle de la souris informatique. Ergonomique et surtout ultra léger, Newa est doté d’un détecteur de mouvement, de plusieurs niveaux de chaleur et fonctionne sur un secteur. Sur son embout actif, on retrouve 6 petites électrodes servant à envoyer les ondes dans les tissus sous-cutanés.
Grâce à sa technologie professionnelle 3DEEP, cliniquement prouvée, Newa est la solution anti-ride à utiliser à partir de 30 ans. Selon le fabricant, il sert à estomper les rides, à raffermir et à lifter la peau en boostant la production du collagène. Son utilisation est exclusivement réservée pour les zones du visage telles que le haut des joues, l’ovale du visage et le cou.
L’appareil de soin anti-âge est généralement livré dans une boite bleue avec un cordon pour le brancher et une pochette de rangement en tissus. On y retrouve également le NEWA Lift Délicate Gel, un gel lift anti-âge compatible avec le Newa utilisable dès la réception.

Comment fonctionne l’appareil anti-âge Newa ?

Pour rappel, la quantité de collagène dans le derme baisse de 2 % par an à partir de 30 ans. Pour ralentir le processus, les crèmes anti-âges proposées sur le marché se basent sur l’hydratation de la peau ou sur des actifs antioxydant, sans en traiter la cause réelle. De son côté, Newa utilise la technologie 3DEEP basée sur la science des radiofréquences tripolaires pour relancer la production naturelle de cette protéine. Comment cela se passe ?
Grâce à ses électrodes dont il est doté, l’appareil émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence dans les 3 couches de la peau. Sans douleur et sans risque, le procédé se caractérise par une douce chaleur ressentie au niveau des différentes zones sur lesquelles le Newa est passé. C’est cette chaleur, entre 45 et 52 degrés, qui va par la suite réactiver le processus de production de collagène. Pour l’optimiser correctement, il est recommandé d’effectuer un massage long et régulier. D’où l’importance du NEWA Lift Délicate Gel.

Efficacité du soin anti-âge Newa

Dans 90 % des cas, l’utilisation du soin anti-âge Newa permet d’avoir jusqu’à quatre ans de collagène en plus. Résultat, il permet à la peau de gagner 22 % en élasticité et de réduire de 36 % la profondeur des rides.
Pour obtenir ces changements, le traitement doit être effectué 20 à 30 minutes par jour, 5 fois par semaine pendant au moins un mois. À moins d’avoir une peau sensible, la marque recommande d’utiliser le niveau d’intensité 2 et prévoir 4 minutes de traitement par zone.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *