Test d’efficacité et avis dermatologue sur les anti-rides Newa

De petites ridules dans le coin des yeux, sous le menton, sur le sillon nasogénien et aux commissures des lèvres ? C’est assurément le signe que votre peau perd tout doucement de son élasticité. Comme solution, vous avez le choix entre la chirurgie, des crèmes ou autres traitements. Dernier arrivé dans le lot, Newa est un appareil qui permet de lisser les rides voire même de raffermir la peau du visage. Et puisque son efficacité a été scientifiquement prouvée, nous nous sommes intéressés à ce soin anti-âge.

Soin anti âge Newa : qu’est-ce c’est ?

Il s’agit d’un appareil électrique dont la forme rappelle assez vaguement celle de la souris informatique. Ergonomique et surtout ultra léger, Newa est doté d’un détecteur de mouvement, de plusieurs niveaux de chaleur et fonctionne sur un secteur. Sur son embout actif, on retrouve 6 petites électrodes servant à envoyer les ondes dans les tissus sous-cutanés.
Grâce à sa technologie professionnelle 3DEEP, cliniquement prouvée, Newa est la solution anti-ride à utiliser à partir de 30 ans. Selon le fabricant, il sert à estomper les rides, à raffermir et à lifter la peau en boostant la production du collagène. Son utilisation est exclusivement réservée pour les zones du visage telles que le haut des joues, l’ovale du visage et le cou.
L’appareil de soin anti-âge est généralement livré dans une boite bleue avec un cordon pour le brancher et une pochette de rangement en tissus. On y retrouve également le NEWA Lift Délicate Gel, un gel lift anti-âge compatible avec le Newa utilisable dès la réception.

Comment fonctionne l’appareil anti-âge Newa ?

Pour rappel, la quantité de collagène dans le derme baisse de 2 % par an à partir de 30 ans. Pour ralentir le processus, les crèmes anti-âges proposées sur le marché se basent sur l’hydratation de la peau ou sur des actifs antioxydant, sans en traiter la cause réelle. De son côté, Newa utilise la technologie 3DEEP basée sur la science des radiofréquences tripolaires pour relancer la production naturelle de cette protéine. Comment cela se passe ?
Grâce à ses électrodes dont il est doté, l’appareil émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence dans les 3 couches de la peau. Sans douleur et sans risque, le procédé se caractérise par une douce chaleur ressentie au niveau des différentes zones sur lesquelles le Newa est passé. C’est cette chaleur, entre 45 et 52 degrés, qui va par la suite réactiver le processus de production de collagène. Pour l’optimiser correctement, il est recommandé d’effectuer un massage long et régulier. D’où l’importance du NEWA Lift Délicate Gel.

Efficacité du soin anti-âge Newa

Dans 90 % des cas, l’utilisation du soin anti-âge Newa permet d’avoir jusqu’à quatre ans de collagène en plus. Résultat, il permet à la peau de gagner 22 % en élasticité et de réduire de 36 % la profondeur des rides.
Pour obtenir ces changements, le traitement doit être effectué 20 à 30 minutes par jour, 5 fois par semaine pendant au moins un mois. À moins d’avoir une peau sensible, la marque recommande d’utiliser le niveau d’intensité 2 et prévoir 4 minutes de traitement par zone.

Articles similaires :

4/5 - (449 votes)

11 comments

  1. Steph Reply

    Bonjour, cela fait 3 mois que j’utilise cet appareil et sa crème trés onéreuse (39€), j’en suis à la 3ème, donc budget d’environ 500€, et je ne vois aucune amélioration au niveau des rides, je me demande meme si ça n’empire pas!! Lorsque je fini le traitement, leur crème a comme “momifié” ma peau, et accentue les rides!! Je n’ai pas la trentaine mais 46 ans et donc les rides qui vont avec, je l’utilise quasi quotidiennement depuis 3 mois (6/7jours par semaine) et au prix ou coute la crème, je ne l’essuie pas au bout des 4mn, mais continues jusqu’à pénétration totale donc j’y passe bien plus que 24mn, et franchement, a part peut-être un ovale menton un peu plus tonique, j’ai l’impression de me voir vieillir de jour en jour!! Je suis donc pour l’instant trés déçue, je me suis faite avoir aussi par le “testé cliniquement” mais n’est-ce pas le cas aussi pour toutes ses crèmes qu’on nous vend et qui sont toutes aussi inefficace?

  2. Tropneuneu Reply

    Bonjour. Idem, j’ai l’impression que c’est de la merde moi aussi. Bill Gates doit l’utiliser lui aussi car il fait plus que son âge. J’exige d’être remboursée!

  3. Guerder Reply

    Oui je me suis fait avoir aussi c’est n’importe quoi très cher pour rien

  4. Blaise Reply

    Bonjour,
    Très tentée par les avis positifs même dermatologique, j’ai acheté cette appareil. J’ai scrupuleusement travaillé les zones ridés de mes 47 ans et n’ai pas trouvé de résultats au bout d’1 mois d’utilisation. La seule chose constatée comme vous, c’est plutôt un relâchement de la peau. Une belle arnaque !

    • Estival Reply

      Oh la la pas d’accord du tout ! Il est génial cet appareil
      Vous l utilisez comme il faut??

  5. Lauren Reply

    Alors une question: quelles sont les fréquences émises par cet appareil ? On sait que les smartphones provoquent une légère élévation de température sur la peau au bout d’un certain temps. Est-ce qu’eux aussi stimulent le collagène ?

  6. Estival Reply

    Je teste ce produit depuis un peu plus d une semaine
    Je suis conquise. Fermeté être éclat de la peau déjà bien amélioré . Heureuse de vous montrer le résultat dans un mois ou deux.

  7. céline ILLY Reply

    Je l’utilise seulement depuis trois jours et je constate déjà les effets bénéfiques de cette technologie sur ma peau, elle est plus rebondies plus douce.
    J’ai 52 ans

  8. Flo. Reply

    Je possède cet appareil depuis bientôt 2 ans et je l ‘utilise en cure, je m’explique : je l’utilise 5 à jours/semaine pendant 1 mois puis 1jour/2 le mois suivant, puis je le range et le ressors quand je constate un début “d’effondrement”.
    Que dire, je l’ai acheté sans en attendre un miracle, mais je dois dire que cet appareil a quand même quelque chose de magique, il retend littéralement le visage et je vois systématiquement le changement au bout de 15 jours.
    Après, c’est clairement chronophage. Mais on a rien sans rien.
    Je suis surprise que certaines l’utilisent avec le gel Newa et le laisse pénétrer. Faut pas s’étonner des résultats contreproductifs. Leur gel n’est rien d’autre qu’un gel conducteur (et pire car bourré d’acrylates cracra), ce n’est pas un soin § Tu m’étonnes que ça fripe !
    Un gel conducteur à 5 euros sur Amazon ou chez le pharmacien fait largement l’affaire, et faut laver soigneusement après utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *