Envie d’une poitrine généreuse ? Nos astuces !

Poitrine généreuse : astuces pour faire grossir les seins

Les seins constituent une partie importante du corps de la femme, ils affirment sa féminité. De ce fait, il n’est pas rare de voir certaines mal à l’aise lorsque leurs seins sont trop petits ou pas assez développés à leur convenance. Dans ce cas de figure, augmenter le volume des seins est une préoccupation permanente. Eh bien, chères dames, voici les méthodes naturelles et conseils pour avoir une poitrine généreuse.

Augmenter son tour de poitrine en utilisant une plante

Il existe plusieurs plantes pour prendre soin de notre corps, et particulièrement des seins. On a par exemple le fenouil, la réglisse, le trèfle rouge, l’igname sauvage et le fenugrec. Toutes ces plantes sans exception peuvent vous permettre d’accroître le volume de vos seins. Mais de toutes, la plus efficace est le fenugrec.

Le fenugrec pour avoir une poitrine généreuse

Originaire d’Afrique du Nord, le fenugrec est encore connu sous le nom de Trigonelle ou Sénégrain. Il s’agit d’une plante qui, durant 4000 ans, a été cultivée par les Égyptiens. Ces derniers l’utilisaient pour embaumer leurs défunts. Mais, en raison de ses autres vertus, cette plante n’a pas tardé à se répandre dans les mondes méditerranéens, en Chine, en Inde puis, en Europe.

Le fenugrec a une odeur similaire à celle du caramel et s’est vue inscrite dans le codex, le grand livre pharmaceutique de France au 17e siècle. Ses différentes vertus proviennent de ses graines. En effet, les graines du fenugrec sont utilisées dans le monde de la gastronomie comme épice et dans le monde de la médecine comme antifatigue. En outre, elles possèdent un nombre incroyable d’autres propriétés comme celle de faire grossir la poitrine.

Le fenugrec se retrouve sous diverses formes. Mais, celle qui tire le plus profit des qualités de cette plante est la forme liquide : l’huile de fenugrec.

Comment l’huile de fenugrec agit-elle pour augmenter le volume de vos seins ?

Le fenugrec lui-même est une plante qui contient des nutriments et surtout des phytoœstrogènes. Grâce à eux, elle stimule la production de deux hormones par les glandes mammaires : la progestérone et les œstrogènes. Ces deux hormones sont celles responsables de la croissance des tissus mammaires. Une fois qu’elles sont stimulées, il en résulte une augmentation du volume des seins. Hormis le fait d’augmenter le volume de vos seins, l’huile de fenugrec leur apporte également de la tonicité et du galbe. Le tout, sans aucun effet secondaire néfaste. C’est donc une très bonne solution si vous voulez trouver des produits de beauté naturels afin d’avoir une poitrine généreuse.

Comment l'huile de fenugrec agit-elle pour augmenter le volume de vos seins ?

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour faire grossir votre poitrine ?

Pour avoir une poitrine généreuse avec l’huile essentielle de fenugrec, vous devez juste masser vos seins avec celle-ci. À cet effet, enduisez votre paume de quelques gouttes d’huile de fenugrec (pas besoin d’exagérer). Ensuite, appliquez l’huile sur vos seins en faisant des cercles, et en formant des 8 et des 6 à plusieurs reprises. N’oubliez de masser également sous l’aisselle en partant de la poitrine vers le bas extérieur. Ce massage devra se faire pendant 10 ou 15 minutes, à raison de 2 massages par jour.

Après avoir fini votre massage, patientez 30 minutes pour laisser agir l’huile et obtenir une poitrine généreuse. Pendant ce temps, évitez de frotter vos seins, de les essuyer, ou de vous toucher les yeux et les muqueuses. Enfin, lavez-vous les mains au savon.

Combien de temps pour voir les effets de l’huile de fenugrec ?

Il n’existe pas un temps fixe au bout duquel les effets de cette huile se feront sentir. Comme pour tout remède naturel, les résultats de l’huile de fenugrec dépendent de la qualité du massage. De plus, chaque femme a une réaction différente face à cette huile.

Pour certaines, les prémices d’une poitrine généreuse sont visibles dès les premiers jours, tandis que pour d’autres ce n’est qu’au bout d’une ou deux semaines qu’on en voit les résultats. L’idéal serait donc de commencer par une cure de 15 jours. Si vous n’observez pas de changement notable, vous pouvez passer à une cure de 12 semaines (3 mois). Notez que pour la cure de 15 jours, 30 ml de cette huile miraculeuse suffirait. Pour la cure de 3 mois, 300 ml d’huile de fenugrec feront l’affaire.

Agrandir votre poitrine en faisant du sport

Le sport peut également être un moyen d’avoir une poitrine généreuse. Mais cette alternative requiert un certain effort, de la constante et de l’énergie. Voici quelques exercices que vous pouvez faire chez vous afin de faire grossir vos seins.

Les pompes

Cet exercice est connu de tous les adeptes du sport. Il permet de renforcer les muscles pectoraux sous les seins. Par conséquent, vos seins auront l’air plus gros et se dessineront mieux.

La planche

Elle consiste à utiliser la position de départ des pompes. Ensuite, vous devrez maintenir cette position pendant 30 secondes environ, puis vous abaisser lentement au sol.

L’écarté couché

Le but de cet exercice est d’utiliser vos bras pour faire paraître votre poitrine plus grosse. Pour ce faire, couchez-vous sur le dos ou sur un ballon, les bras le long du corps. Après, prenez un haltère dans chaque main. Pour poursuivre, tendez vos deux bras simultanément devant vous et ramenez-les vers l’extérieur comme pour faire une croix.

Agrandir votre poitrine en faisant du sport

Faire grossir vos seins en diversifiant votre alimentation

Si utiliser l’huile de fenugrec est une méthode, changer votre habitude alimentaire en y intégrant des aliments riches en œstrogène est également une solution à envisager. Bien qu’on n’en parle pas souvent, l’alimentation est un facteur important intervenant dans notre apparence. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’on dit que “nous sommes ce que nous mangeons”. À cet effet, voici quelques aliments pour obtenir une poitrine généreuse.

Le soja

Tout comme le fenugrec, il contient des phytoœstrogènes et est aussi riche en isoflavones. Ce dernier a les mêmes effets que les hormones féminines et est, de ce fait, un très bon amplificateur du volume des seins.

Les graines de tournesol

La plante de tournesol a une haute teneur en protéines et en œstrogène. Ses effets sur l’augmentation du volume de la poitrine sont donc étonnants.

Les graines de lin

Encore connues sous le nom des graines féminines, elles renferment également une grande quantité de phytoœstrogènes qui permettent d’avoir une poitrine généreuse.

Les fruits

Les cerises, les prunes et les grenades par exemple renferment également des œstrogènes. Vous pouvez donc consommer celles-ci pour une plus grande taille de poitrine.

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *